China Moses

China Moses : « Le live ne ment pas « 

Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / China Moses sort un nouvel album concocté avec Raphaël Lemonnier où le Blues règne en maître, propulsé par un Jazz passionné et une sensualité débordante. Chaque note revêt une importance capitale pour la parfaite symphonie de l’album et toute la distinction d’un swing qui ne cesse de vous porter tout au long de l’album. Rencontre avec China Moses qui nous dit tout sur Crazy Blues.

Partagez l'article !

Nous avons récemment reçu dans le Jazz Club, Malia pour la sortie de son dernier album essentiellement dédié à Nina Simone  » Black Orchid ». De votre côté, vous sortez un album avec Raphaël Lemonnier en hommage à des grandes dames du blues et de la soul. Qu’est ce qui a fait naître en vous cette idée ?
C’est la suite logique de notre hommage à Dinah Washington « This One’s For Dinah » (MadeInChina Productions/ Blue Note France). Nous avons voulu explorer l’univers des chanteuses qui ont influencé Dinah et celles qu’elle a influencé directement ou indirectement. J’ai découvert lors de nos concerts que le Blues était ma voix.

Qu’appréhendiez-vous le plus avant de faire cet album ?
On …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à