Alyssa Graham - Lock Stock and Soul

Alyssa Graham : Un Lock Stock and Soul équilibré, élégant et mélodique

Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Alyssa Graham convoque dans son nouvel album la simplicité du son, la véracité du chant et l’honnêteté d’un arrangement qui ne cache rien à l’écoute. Lock Stock & Soul est profondément imprégé de toutes ces belles choses parce que sans artifice. La new-yorkaise nous séduit avec un album équilibré, élégant et mélodique. Rencontre avec cette artiste qui n’a qu’une seule obsession : la recherche de l’authencité et de la simplicité par tous les moyens.

Partagez l'article !

Quelle place joue New York dans votre création ?
 Nous venons juste de terminer une chanson sur notre belle ville qui s’appelle « Si vous êtes à New York» . New York joue un grand rôle dans mon processus créatif. Ici, nous sommes entourés des meilleures choses comme des pires. Il y a une énergie incroyable dans cette ville, une impulsion et un battement de cœur qui vous maintient constamment en mouvement et en éveil. Nous prenons souvent l’inspiration musicale de l’art urbain, la topographie, les galeries, les parcs, les personnes. Justement, j’ai visité cette semaine encore le Metropolitan Museum of Art et j’ai vu une étonnante exposition Andy Warhol. Il y a toujours beaucoup d’inspiration ici si c’est cela que vous cherchez Je me sens très chanceuse de vivre et de travailler ici dans un environnement artistique. Je crois que notre musique est meilleure et plus riche en raison la diversité et de la richesse qu’offre New York.

Et dans votre carrière ?
En tant qu’artiste vivant à New York, je ne pouvais pas rêver d’un plus grand défi que celui-ci, vivre au centre de la communauté créative et solidaire des artistes. Nous avons la chance d’avoir un grand nombre de musiciens très talentueux qui échangent très facilement. Cela contribue à la croissance et au développement. Nous avons aussi des lieux merveilleux qui aident à promouvoir et à guider nos carrières. Des salles comme The Living Room, Rockwood Music Hall, Joe’s Pub offrent des scènes permettant aux artistes de travailler la scène, de fidéliser des fans et d’atteindre un plus large public à travers tout le pays. Il ya tellement d’occasions à New York de rencontrer des gens. Mais vous devez travailler dur.Il faut croire dans son propre son et ses propres créations artistiques, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à