Robot & Frank : Un petit film indépendant de bon divertissement

par
Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr / Dans un futur très proche, Frank (Langella) est un ancien voleur de bijoux qui perd un peu la boussole. Il passe son temps à la bibliothèque pour discuter avec son amie Jennifer (Sarandon), et à discuter sur la dernière version de Skype avec sa fille partie au bout du monde (Tyler).

Partagez l'article !

Son fils inquiet (Marsden) lui offre un robot (voix : Sarsgaard) pour l’aider à faire face à la vie quotidienne, mais aussi pour surveiller sa mémoire défaillante. Tout d’abord absolument contre cette idée, Frank reconnaît que Robot pourrait lui être bien utile, notamment a organisé de nouveaux cambriolages…
Ce petit film indépendant qui regroupe de grandes vedettes : Langella (« Frost/Nixon, l’heure de vérité »), Sarandon (« Le Client », « Wall-Street »), Marsden (« Il était une fois », « X-men ») et Tyler (La trilogie du Seigneur des anneaux) est un bon divertissement. Un petit peu léger dans l’intrigue, il reste une bonne peinture de personnages touchants et crédibles. Ici, la relation entre l’homme et la machine laisse à espérer une collaboration fructueuse dans le futur contrairement aux Transformers et Terminators inquiétants ! Langella est parfait en bougon solitaire.

Robot et Frank
(Jake Schreier)
Avec Frank Langella, Susan Sarandon, James Marsden, Liv Tyler, Peter Sarsgaard.
Sortie américaine : 24 août 2012
Sortie française : 19 septembre 2012


Robot & Franck Bande Annonce VOST

À lire aussi :

Omo Omerzu : « Les archétypes de la femme et de l’homme se rencontrent et jouent sur le terrain des enfants »

Le premier homme : le film magique de Gianni Amelio

L’enfant d’en haut : la dérive d’une famille dans notre société contemporaine

P-047 : les bons plans de Kongdej Jaturanrasmee

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à