Catherine Briat : un dernier rendez-vous sensible

par
Partagez l'article !

Par Emmanuelle de Boysson – bscnews.fr / Le dernier rendez-vous, celui qui change tout quand c’est déjà trop tard… Pierre a atteint cet âge où l’on sait que l’on aborde le dernier tronçon de la route.

Partagez l'article !

Il est seul, en sursis, il a encore des ressources et une volonté d’accomplissement. Sa rencontre avec Marie va le décider à vivre jusqu’au bout comme il ne l’avait jamais fait. Tous deux iront alors à la rencontre de leurs désirs les plus profonds et trouveront ce qu’ils n’avaient pas encore cherché. Un dernier rendez-vous avec l’amour, avec le temps qui reste. Une réflexion sur la dernière tranche de vie : comment trouver l’énergie et le désir de découvrir, de donner, de partager, d’aimer ? De partir à la conquête de l’essentiel, de transmettre avant de partir, de passer le relais à ceux qui suivent… Un roman sensible, une belle histoire d’amour.

Poches. « Le dernier rendez-vous » de Catherine Briat (J’ai lu).

> Achetez ce titre en ligne chez notre partenaire FNAC.COM

À lire aussi :

Édouard Moradpour : un premier roman autobiographique

Paraphilia de Saffina Desforges : le roman de la machination

Bernhard Schlink : un romancier qui séduit et émeut

Sobibor : le témoignage de l’horreur

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à