Femme à modeler: matériau délicat utilisé pour créer des nus infinis

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhacbscnews.fr/ Emilie de Turckheim est modèle nu pour des peintres et des sculpteurs. La femme à modeler s’inspire de ses expériences de pose durant lesquelles le corps devient un être à part de soi-même, où la nécessité de se détacher de soi semble indispensable.

Partagez l'article !

Que fait-on durant ces heures où le pinceau s’exécute, l’esprit du peintre sélectionne ce qu’il souhaite garder de vous et le temps s’écoule avec un lenteur stoïque ? Regarder une poutre au plafond, observer son propre observateur, répondre à ses questions plus ou moins curieuses? La narratrice confie ses émotions vacillantes lors de sa toute première séance de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à