Starbuck : David Wosniak, père de 533 enfants

par
Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr/ David a la quarantaine et beaucoup de problèmes d’argent. Il doit $80.000 à un tandem pas commode, et pourtant c’est là le moindre de ses soucis. Dans sa folle jeunesse, Daniel a beaucoup donné, de son sperme ! Nom de code, Starbuck.

Partagez l'article !

Il apprend aujourd’hui qu’il a donné naissance à 533 enfants, dont 142 veulent qu’ils reconnaissent sa paternité… Excellente comédie dramatique touchante et délirante. Les acteurs sont parfaits, du protagoniste à chacun de ses « enfants ». Sans tomber dans la farce grossière, Starbuck trouve le ton juste malgré la dérision de la situation. La morale de cette merveilleuse …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à