La nuit de la 25e heure: un thriller surnaturel haletant

par
Partagez l'article !

Par Claire Couthenx – bscnews.fr/ Quelles sont les pires vacances que l’on pourrait imaginer pour un adolescent un peu rondelet, dont la mère vient de quitter le foyer conjugal ?

Partagez l'article !

Des vacances en tête à tête avec son père dans un complexe sportif. Voilà ce qui attend le pauvre Dan ces prochaines semaines. Devoir gérer son père qui boit trop après le départ de sa femme, tout en devant subir les regards d’adolescents sportifs et bronzés lorsqu’il enlèvera son t-shirt au bord de la piscine. Heureusement, il fait la connaissance de Lexi. Une adolescente mystérieuse, drôle et toujours habillée avec le même sweat à capuche rouge au-dessus du même maillot de bain. Mais le plus important c’est que Lexi l’écoute, et le traite comme un être humain normal en lui disant des choses qui lui redonnent confiance en lui et en l’avenir. Dan va vite se rendre compte qu’il en pince pour la jeune fille, mais aussi qu’elle n’est peut-être pas celle qu’il croit. Sans oublier le fait qu’il semble être le seul à qui elle parle, et que personne d’autre que lui dans le complexe ne paraît pouvoir véritablement la voir. Et a-t-il vraiment rêvé lorsqu’il a remarqué que les aiguilles de sa montre tournaient à l’envers ? Plongez dans ce thriller surnaturel haletant à la construction impeccable, mais attention! il est impossible de le lâcher avant la dernière ligne.

La nuit de la 25e heure

Edward Hogan

Traduction : Valérie Le Plouhinec

Editions : Les grandes personnes

Prix : 16 €

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à