Samuel L. Jackson : La première mondiale du Samaritain

par
Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr / Tapis rouge pour David Weaver et Samuel L. Jackson qui viennent présenter leur thriller en première mondiale au Lobero Theatre. Jackson accorde beaucoup d’interviews et s’adresse surtout aux jeunes. Il leur explique que le futur est à eux, pour eux, et qu’ils en sont responsables.

Partagez l'article !

Loin d’être une cour de récréation, le monde leur offre des opportunités qu’il s’agit de ne pas gâcher, et c’est à eux d’en faire un endroit où il fait bon vivre. Son film qui met en cause de mauvais choix et de graves conséquences devrait nous servir de leçon. Jackson espère voir son film venir en France prochainement. Il en est très content, mais garde un attachement …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à