Sassy Pants : se prendre d’amitié pour une famille délirante

par
Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr / Bethany (Rickards) a dix-huit ans, elle finit son cursus scolaire qu’elle a fait à la maison sous l’œil sévère de sa maman (Gunn), obsessive, intrusive, intransigeante. Elle n’a donc pas d’amis, et pas vraiment de futur à elle, à moins qu’elle… ne fugue pour rejoindre son père, homosexuel, alcoolique et dépressif (Bader).

Partagez l'article !

Bethany va apprendre à grandir, c’est difficile, et ça fait mal. En quête de liberté et d’identité, elle trouve un travail, rencontre un garçon, se prend d’amitié pour le partenaire de son père, un jeune homme de son âge (Osment).
Même si les personnages sont des caricatures de caricatures, et quelques situations poussées à l’extrême, les tribulations de la protagoniste …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à