Vous aimez le rock ? Thee Oh Sees est déjà culte

par
Partagez l'article !

Par Eddie Williamson – bscnews.fr / Offrez-vous mon album préféré de 2011, par un groupe californien qui joue désormais dans la cour des très grands du rock. San Francisco en a pondu des groupes rock incroyables, et Thee Oh Sees en fait définitivement partie. C’est une machine de guerre, un monstre à 5 membres mené par un grand malade génial nommé John Dwyer, maître de cérémonie d’une orgie rock’n’roll violente et psychédélique à consommer de préférence en concert mais qui miraculeusement garde tout son attrait sur disque.

Partagez l'article !

 

Ah quel pied, j’vous jure. Help, sorti en 2009, était déjà fabuleux, mais alors Carrion Crawler / The Dream est le premier chef-d’oeuvre de la carrière de ce groupe. Peu importe s’ils ne font plus que de la merde par la suite, dans 20 ans on parlera de Thee Oh Sees (zi-o-ssizz) comme de ce groupe culte des années 2000 qui a terrorisé des milliers de spectateurs avec leurs performances scéniques dantesques et fait pisser de bonheur Eddie Williamson.

Concrètement, que se passe-t-il sur ce disque : vous avez deux batteurs et un bassiste qui tiennent …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à