Un conte de Noël qui rendra les enfants sages

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhacbscnews.fr/ Connaissez-vous des vilains garnements, désobéissant à leurs parents, faisant d’affreux caprices et fomentant de terribles bêtises? Avez-vous déjà croisé des petits monstres jouant avec l’émotivité des plus faibles, salissant et dégradant tout et laissant dévastée chaque place visitée tels une tornade?

Partagez l'article !

 

Ludovic Huart raconte aux affreux enfants un conte à les glacer d’effroi, un conte dans lequel le Père Noël lui-même, en dépit de sa patience et de sa générosité, a baissé les bras et a renoncé à distribuer les cadeaux pour ne plus être malmené par les horribles morveux qui hantent le manoir d’un orphelinat perdu dans une contrée où il fait un froid polaire. Un conte à vous geler le sang où …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à