fbpx

Alter Ego : une nouvelle expérience de lecture forte de suspense

par

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr / Le concept initial? Imaginer un thriller tentaculaire composé de six albums que l’on peut lire dans l’ordre que l’on désire. Six héros, six aventures en parallèle dont personne ne sortira indemne. Aux quatre coins du monde, six êtres sont confrontés à une découverte scientifique incroyable mais dont l’exploitation par de mauvaises âmes pourrait mettre l’humanité sous contrôle.

Noah ,fils du Président des Etats-Unis, plonge dans une dépression effrayante, qui l’accompagne dans une tentative de suicide désespérée, après avoir croisé une jeune inconnue qu’un médium lui a désigné comme étant la femme de sa vie. Jonas, doué de pouvoirs parapsychiques hors du commun, s’aperçoit que son frère jumeau lui cache des éléments peut-être peu glorieux et conspire à lire dans les pensées de son double…Quels liens entre ces deux personnages? et quels liens aussi avec Camille, Fouad, Darius ou encore Park?
Ces albums rendent le lecteur actif et excité à l’idée de percer le secret de cette organisation puissante. Endossant le rôle de détective privé, il jongle d’un récit à l’autre, prend plaisir à recouper les faits et le scénario de Lapière et Renders est très efficace! Accompagné d’un travail graphique de qualité – un bravo tout particulier aux couvertures qui piquent notre curiosité- Alter Ego est une série qui séduira tous ceux qui auront envie de vivre une expérience de lecture inédite!

Titre de la série: Alter Ego
Editions: Dupuis
Prix: 11,95 euros.

Noah et Jonas parus le 7/10/11

 

> Se procurer Alter Ego en cliquant ici

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à