fbpx

Sainte Maxime inaugure son salon du livre

par

Par BSCNEWS.FR / Ce week-end, se tiendra à Sainte Maxime le 1er salon du livre de la ville sous le chapiteau du Théâtre de la mer organisée par la Librairie Lire Entre les Vignes. L’événement pourra compter sur la présence exceptionnelle de Jacques Attali ainsi que sur 40 auteurs spécialement invités pour l’occasion. Vous pourrez ainsi retrouver Alexis Aubenque, Lamia Berradia, Frédéric Clément, Martine AlixCoppier, Jean D’Aillon, Régine Desforges, Gérard Netter, Emmanuel Pierrat, Jean-Michel Thibaux, Didier Van Cauwelaert, Rebecca Wengrow ou encore François Léotard.

À l’initiative de cet événement, la librairie Lire entre les Vignes, dirigée par la jeune et dynamique libraire Adeline Courchet qui se prépare à vivre son baptême du feu pour ce premier salon du livre qu’elle organise.

Pour l’occasion, tous les ingrédients sont réunis pour vivre un week-end riche en livres et en rencontres du côté de Sainte Maxime.

Organisation : Librairie « Lire entre les Vignes » – 34 Avenue du Général Leclerc – 83120 SAINTE-MAXIME – Responsable Adeline Courchet

> Plus de renseignements sur le site de la Ville

1er Salon du Livre de Sainte Maxime sous le chapiteau du Théâtre de la Mer – Le samedi 22 et dimanche 23 octobre

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à