The Beatles : le livre qu’il faut avoir

par
Partagez l'article !

Par Sophie Sendra – BSCNEWS.FR /Une fois n’est pas coutume en cette rentrée littéraire. Nous pouvons regarder de tous côtés afin de se faire plaisir. Cet ouvrage est une véritable « petite » encyclopédie de l’univers des Beatles depuis la création du groupe jusqu’à nos jours. Pour tous les passionnés du groupe mythique, et pour les autres qui veulent découvrir de nouveaux documents, l’ouvrage de François Plassat présente des inédits : photos, documents, explications sur les albums, fiches explicatives sur les membres du groupe etc.

Cette maison d’édition a mis en forme un bel ouvrage, certes volumineux, mais essentiel pour tous les collectionneurs, amateurs de beaux livres et curieux en tous genres. A se procurer et à garder absolument.

> Bonus The Beatles discomania

François Plassat, The Beatles Discomania, Éditions Jbz & Cie, 2011

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à