fbpx

The Dark Knight Rises : un poster minimaliste en guise de mise en bouche

par

Par Alexandre Cerri – bscnews.fr / The Dark Knight Rises ou Batman 3 pour les plus férus, commence à se dévoiler via un premier poster teaser issu du site officiel. Un poster très minimaliste mais efficace et joli qui laisse entrevoir les prémices de l’ultime volet de la trilogie de Christopher Nolan…

www.thedarkknightrises.com, site officiel du troisième et dernier volet de la saga « reboot » de l’homme chauve-souris vient de publier le premier poster teaser du film. Après la visuel de Tom Hardy en Bane, c’est donc la première affiche teasing qui se dessine.

On peut donc y voir le légendaire signe de Batman se dessiner dans un grand fracas d’immeuble en destruction. Un signe du chaos et d’une société qui s’effondre, faisant à la fois échos au second volet de la trilogie, à la fin de cette même trilogie et à Inception du même Nolan dans son style visuel.

En attendant le teaser video du film en ligne vendredi (il sera projeté avant chaque séance de Harry Potter aux USA) place à cette affiche donc.

Sortie prévue le 18 juillet 2012

En partenariat avec Time Square.fr

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à