fbpx

Tintin et le secret de la Licorne : l’attente d’une adaptation risquée

par

Par Alexandre Cerri – bscnews.fr / Tintin version motion capture et photoréalisme sous la houlette du duo Steven Spielberg / Peter Jackson ? C’est tout le sel de ces nouvelles images qui se dévoilent au travers d’une nouvelle bande-annonce internationale. Après un teaser assez intriguant et prometteur, place au gros du dossier…

Tintin et le secret de la licorne ou l’attente d’une adaptation risquée. Techniquement on ne se fait aucun soucis. Côté casting non plus (Jamie Bell, Andy Serkis, Simon Pegg, Nick Frost, Daniel Craig…). C’est plutôt sur l’ensemble et le fond que l’on attend tout ce joli petit monde. Pour l’heure, une bande-annonce qui laisse entrevoir un grand spectacle très axé buddy movie, vannes et entertainment familial saupoudré d’une petite touche de 80’s.

En attendant le 26 octobre 2011 prochain et de savoir si le film tant attendu (premier volet d’une nouvelle saga) sera à la fois réussi et fidèle au matériel original, place à ce qui se déguste comme du petit lait. Avouons le, ces premières images sont assez énormes et même si l’on peut redouter le résultat final, il se trouve que l’on a assez hâte…

BONUS : Tintin – L’intégrale de l’animation en Blu-ray

En partenariat avec Time Square.fr



Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à