Le livre est comme un voyage

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – PUTSCH.MEDIA / À l’orée du mois de juillet, il est grand temps de songer à quoi ressembleront vos vacances. Chacun à son idée, sa destination de prédilection, ses envies, ses lubies ou ses objectifs. Car l’expression «prendre des vacances» résonne différemment en chacun de nous. Certains sont poussés inconsciemment vers l’exotisme, mais vers un exotisme qui n’a d’inconnu que la météo qu’il fera. En fait, sur place, tout est fait pour ne pas perdre ses repères tout en donnant l’impression d’être au bout du monde.

Partagez l'article !

 

Il y a ceux qui privilégient la détente, l’habitude confortable et la stabilité d’un endroit connu, fréquenté depuis longtemps. D’autres préfèrent l’immobilité reposante d’un chez soi qu’on redécouvre avec l’oisiveté. Enfin, il y a ceux qui ne prévoient rien et qui partent au dernier moment sur un coup de tête sans autre dessein que celui de l’aventure. Pour les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à