Marie-Laure Bigand, une romancière dans l’air du temps
Partagez l'article !Par Mélina Hoffmann – BSCNEWS.FR / Marie-Laure Bigand est une romancière « dans l’air du temps », pour reprendre les mots de son éditrice Laura Mare. Sa sensibilité transparaît dans chacun de ses ouvrages, à travers des personnages qui nous ressemblent. Alors que sort ce mois-ci son quatrième ouvrage, Et un jour tout recommencer, Marie-Laure […]
Par Mélina Hoffmann – BSCNEWS.FR / Marie-Laure Bigand est une romancière « dans l’air du temps », pour reprendre les mots de son éditrice Laura Mare. Sa sensibilité transparaît dans chacun de ses ouvrages, à travers des personnages qui nous ressemblent. Alors que sort ce mois-ci son quatrième ouvrage, Et un jour tout recommencer, Marie-Laure Bigard s’est prêtée au jeu de l’interview et nous parle de son précédent roman, ‘Le premier pas’, une belle histoire d’amitié, d’amour et de quête de soi.
Votre deuxième roman, Le premier pas, qui raconte l’histoire d’Irène, une femme divorcée qui, après avoir perdu sa place de femme, sent sa place de mère lui …