fbpx

Comédie du livre : Les conseils de lecture du libraire Daniel Lemoigne

par

Par BSCNEWS.FR / Daniel Lemoigne, librairie de l’Ivraie (Montpellier) nous a donné ses conseils de lecture depuis son stand sur la Comédie du livre. Dans l’optique de l’exigence littéraire sur cette nouvelle édition de la Comédie du livre, Daniel Lemoigne a choisi de nous faire découvrir trois auteurs à l’occasion de cet événement littéraire. Voici ces choix :
Ralf Marsault – Résistance à l’effacement – Nature de l’espace et temporalité de la présence sur les Wagenburgs de Berlin entre 1990 et 1996. « C’est un livre dont la portée romantique m’a beaucoup plu « .
 » Alice Kahn » de Pauline Klein aux Editions Allia – « C’est le livre d’un basculement entre réel et virtuel qui est passionnant. C’est un livre délicat, élégant et bien écrit. Une vrai réussite « . « Vacances d’été » d’Emmanuelle Heidsieck aux Editions Leo Scheer. « C’est un livre très intéressant sur la tranche de vie de bobos qui se retrouvent dans le Luberon et qui se termine dans une lutte des classes incroyable. » Daniel Lemoigne dirige la librairie l’Ivraie dans le quartier des Beaux Arts à Montpellier.

Découvrir la librairie L’Ivraie

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à