fbpx

Comédie du Livre : les grands moments de la journée

par

Par bscnews.fr / (article réactualisé en temps réel – Les photos de l’événement au bas de l’article) Dernières minutes : – 16H30 : Belle après-midi sur la Comédie du livre. La grande rencontre avec Katharina Hagena va commencer au Centre Rabelais. La bonne humeur et l’affluence sont au rendez-vous. – 13H10 : Mémo / Ne pas manquer la Grande Rencontre avec Katharina Hagena, l’auteur du  » Goût des pépins de pomme » qui a connu un succès très important en Allemagne et en France. La rencontre sera animée par notre confrère François-Guillaume Lorrain, journaliste au Point au Centre Rabelais à 17 heures. – 12H59 : Le soleil est revenu sur la Comédie du livre. Les stands prennent forme. Pause déjeuner avant le programme passionnant de l’après-midi qui verra notamment la rencontre avec Peter Longerich au Pavillon Populaire. Suivi d’un moment littéraire avec Anne Weber présenté par Katja Petrovic, journaliste et traductrice toujours au Pavillon Populaire.

– 11H40 : La Comédie du Livre commence doucement ce matin sous une légère bruine. Les premières rencontres ont donné le départ de cette nouvelle édition. Le stand Presse se met en place. Présents sur place : Le Point, la Gazette de Montpellier, Midi Libre, l’hérault du Jour, Le Magazine littéraire et le BSC NEWS MAGAZINE.

———————————————————————————————————————————

C’est aujourd’hui que commence cette nouvelle édition de la Comédie du Livre. Voici quelques moments importants de la journée :

11 heures : Un moment littéraire avec Judith Hermann ( Pavillon Populaire)

14 heures : Un moment d’histoire avec Peter Longerich ( Pavillon Populaire)

15 heures : Un moment littéraire avec Anne Weber ( Pavillon Populaire)

17 heures : Grande rencontre avec Katharina Hagena (Centre Rabelais)

18H30 : Grande Rencontre avec Josef Winkler et les éditions Verdier ( Pavillon Populaire)

Pour connaître la programmation complète de la journée, voir le site officiel de la Comédie du livre en cliquant ici

Le BSC NEWS sera présent sur le Stand Presse durant ces trois jours au coeur de la Comédie du livre en tant que partenaire média de l’événement. Venez nous rencontrer.

Les photos de la journée /

Pavillon populaire – Lieu de rencontres littéraires de la Comédie du livre

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à