fbpx

Maman chérie:pour une fête des mères réussie

par

Par Julie Cadilhac Bscnews.fr/ Dimanche 29 mai est un prétexte de plus pour pouvoir rendre hommage à sa maman et de lui dire combien on l’aime. Et quoi de mieux que des mots pour exprimer avec ferveur toute l’affection que l’on porte à celle qui nous a porté, consolé, soutenu mais aussi accompagné dans toutes nos joies et toutes nos peines? Oui, quoi de plus pertinent que des mots offerts en bouquets, des mots tendresse, des mots complices, des mots empruntés à de grands auteurs tels qu’Albert Cohen, Albert Camus, Marguerite Duras, Erri de Luca, Patrick Modiano, Jean-Paul Sartre, Romain Gary, Marcel Proust? Des textes qui expriment avec nostalgie, humour, tendresse leurs souvenirs de l’amour maternel et leurs ressentis d’enfant…
Les éditions Folio ont édité à cette occasion un ouvrage collectif serti dans un élégant coffret en velours rose et or qui ravira toutes les mamans assurément! Accompagné de quelques fleurs douceur, un dimanche qui promet de sourire sous l’aura bienveillante de belles plumes de la littérature française.
« Avec l’amour maternel, la vie vous fait à l’aube une promesse qu’elle ne tient jamais. » Romain Gary, La promesse de l’Aube
Titre: Maman chérie Editions: Folio Prix: 9,90 euros

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à