fbpx

Théâtre: un spectacle à Sortie Ouest?

par

Par Julie CadilhacPUTSCH.MEDIA/ si vous vous laissiez tenter par la programmation du théâtre Sortie Ouest de Béziers? Le « théâtre de toile et de bois » autour de ses chapiteaux plantés sur le domaine de Bayssan attire chaque année davantage de spectateurs et , si nous ne vous présentons ici que les pièces de théâtre, sa programmation complète est consultable directement sur leur site (concerts,expositions, spectacles de cirque….) : http://www.sortieouest.fr/

MARS

La liberté pour quoi faire? d’après Jacques Bernanos, une comédie politique et « musicale » de Jacques Allaire/ 17,18 et 19 mars.

« Dans un espace qui mêle le spectateur et le plateau s’agiteront les fantômes de la révolution, les fantômes de la liberté traversant les temps, notre âme peut-être comme échappée de nous même et qui danse joyeusement. Ce sera du théâtre, on ne sait faire que ça » ( Jacques Allaire).

Maison de poupée suivie de Hedda Gabler d’après Henrik Ibsen, un théâtre vif et ciselé qui parle du destin de deux femmes oppressées par leur milieu familial et social et interprété par des comédiens argentins« dont la justesse frise le délire » ( Elise Noiraud, Les 3 Coups)/ Mise en scène de Daniel Veronese / 25 et 26 mars/ Durée: 3h/ En espagnol sur-titré.

AVRIL

Rouge décanté, un théâtre poignant et esthétique tiré du témoignage de Jeroen Browers qui a vécu son enfance dans un camp japonais aux Indes néerlandaises; une performance d’acteur de Dirk Roofthooft/ Mise en scène de Guy Cassiers/ 8 avril / Durée: 1h30.

La maison des cerfs, un conte de fées d’aujourd’hui où se conjuguent la danse, le théâtre, la musique et la chanson mis en scène par Jan Louwers/ 14 et 15 avril/ Durée: 2h/ co-accueilli avec la Scène Nationale de Sète.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à