fbpx

Nutella : tout ce que l’on ne vous dit pas

par

Par Mélina Hoffmann – bscnews.fr / « Nutella, lait concentré, crème de marrons… » difficile de trouver un titre plus alléchant en termes de recettes de cuisine, et impossible de ne pas céder à la tentation de l’ouvrir pour découvrir les trésors gustatifs qu’il nous promet !

Si vous êtes en pleine lutte contre votre pêché de gourmandise, que l’une de vos résolutions pour la nouvelle année était de perdre vos kilos superflus, ou encore que la simple évocation du mot « Nutella » vous fait perdre le contrôle de votre petite cuillère, passez votre chemin !! Je vous aurais prévenus !
Vous l’aurez donc compris, les recettes proposées dans cet ouvrage – toutes testées et délicieusement illustrées – sont faites à partir de Nutella, de crème de marrons ou de lait concentré sucré : trois péchés mignons à eux tout seuls !
A première vue on se dit qu’il pourrait être un peu plus épais ce bouquin, et puis finalement, il suffit de parcourir quelques pages pour comprendre que ses trente recettes sont amplement suffisantes !! Et si vous n’en n’êtes pas convaincu(e), votre balance se fera un plaisir de vous le confirmer ! Rien qu’en lisant les intitulés des recettes on a déjà l’impression de prendre du poids : mousse au Nutella, crème brûlée au Nutella, macarons au Nutella, crumble aux poires et au Nutella, pâte à tartiner au chocolat blanc, tarte au citron, gratin de fraises, tiramisu à la crème de marrons, bûche aux marrons et à la rose… Inutile de vous en dire plus, vous avez compris l’idée !
Un ouvrage original et gourmand, à consommer avec modération évidemment !
Nutella, lait concentré, crème de marrons…
Caroline Jausserand, Caroline Faccioli (photographies)
Editions Larousse

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à