La Shoah des rêveurs : un cauchemar de Ludovic Huart

par
Partagez l'article !

Par Julie CadilhacPUTSCH.MEDIA / Après sa monstrueuse histoire d’un petit garçon moche et d’une petit fille vraiment très laide, Ludovic Huart nous invite dans un cauchemar encore plus effrayant. Une époque où

Partagez l'article !

l’on fait naître des enfants-bourriquots qui travaillent en pyjamas rayés au fond des mines, une époque où l’on est condamné à se nourrir de charbon-chocolat . Un lieu aussi noir que la suie au nom repoussant de » Skeleton », un quartier aussi malheureux que les pierres, aussi affamé que désespéré dans lequel surgit un dictateur effrayant: un « mange-feu » qui prône la déportation des peluches des enfants rêveurs et qui interdit toute liberté et tout loisir. De quoi vous glacer le dos!

Sous prétexte que « rêver ne rend pas libre », dans ce pays-là, le roi de l’épouvante s’acharne sur les enfants …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à