fbpx

La magie des contes à l’infini

par

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr / Les éditions Gautier- Languereau réalisent un rêve d’enfant. Un livre immense, immense qui fera chavirer de bonheur sous son poids tous les bouts de choux adorables qui vous demanderont de leurs beaux yeux brillants de leur raconter une des histoires merveilleuses qui se cachent dans ce grimoire extraordinaire.

La couverture, déjà, est une invitation délicieuse à partager un secret exaltant: sorcière, lutin, fée, princesse vous enjoignent à passer avec eux de l’autre côté de la serrure!
Et puis, allez, on vous dit tout! Ce livre est magique, il appartenait à un vieux conteur qui, en prononçant une formule magique, ouvrait le livre qui se mettait à raconter une incroyable histoire et jamais la même! Impossible dîtes-vous! Eh bien, testez-le! Voilà un livre qui permettra aux parents de narrer un nombre de contes infinis puisque les combinaisons sont ( presque) infinies ( 33 puissance 73 pour les matheux!)! Oui, pour ces parents aimants qui ont très envie de faire continuer à rêver leurs enfants, Eric Puybaret donne l’occasion de devenir un véritable magicien des mots! Pas de panique, tout est expliqué dedans !
Après avoir formulé avec toute la grandiloquence possible la formule qui ouvre le monde des « Il était une fois », embarquez-vous avec vos enfants ( ou petits enfants, neveux, nièces, voisins, voisines….!) au pays des contes et de l’innocence!
Un formidable cadeau!

Titre: Le livre magique des contes infinis
Auteur: Eric Puybaret
Editeur: Gautier Languereau
Prix: 29,9 €

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à