fbpx

20 minutes : le quotidien gratuit arrive sur Montpellier

par

Par BSC NEWS.FR / 20 minutes Montpellier a été lancé hier matin. Sa direction, par l’intermédiaire de Pierre-Jean Bozo, Président directeur de la publication de 20 Minutes France et Yvon Mézou, Directeur de la rédaction, sont venus présenter la ligne éditoriale du nouveau quotidien gratuit distribué dans la cité languedocienne.
La direction a insisté sur  » la disponibilité, l’ouverture et la proximité  » du média qui fait, à présent, concurrence au Direct Montpellier Plus, pionnier de la presse gratuite d’information dans la ville. Elle a également insisté sur le fait que 20 minutes était un support d’informations qui mêlerait, au même titre que ces autres éditions en France, l’information locale et nationale à l’attention des actifs urbains.
Les montpelliérains peuvent depuis hier se procurer 20 minutes près des Trams, des parkings, dans les CHU, au sein des universités mais également dans plusieurs points de distributions mobiles en centre-ville. Son premier numéro a été tiré en 25 000 exemplaires. Bon vent à ce nouveau confrère.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à