fbpx

La malle au trésor Usborne

par

Par Julie CadilhacPUTSCH.MEDIA / On découvre les nouveautés Usborne avec le même cri de joie qu’un badaud tomberait sur la caverne d’Alibaba. Des couleurs, de l’ingéniosité, de la douceur, des histoires à foison, tout un luxe d’imagination et de tendresse qui font craquer le coeur des petits et des grands assurément…

Ainsi pléthore de coups de coeur en cette veille de saison automnale:

– Sur le mode Antarctique d’abord, les tout-petits vont adorer Où est mon ours blanc? et Les manchots où l’éveil du toucher se conjugue agréablement avec celui de la vue. On se balade sur la banquise, on glisLes robots - Usbornese à plat ventre sur la glace, on se dandine doucement et on peut même sensibiliser les tout-jeunes à la nécessité de protéger ces vastes étendues de blanc….

– Sur le mode Technologique ensuite, Les robots vont séduire la génération future. Ces drôles petits personnages d’acier, de boutons et de loupiotes proposent à vos enfants une rencontre sonore épatante! Ecoutez donc!

– Sur le mode vivant, Contes et fables d’animaux est un superbe ouvrage à la couverture « plastifiée molletonnée » fort plaisant. Un format pratique qui reprend notamment des fables de La Fontaine et est un véritable parcours narratif illustré: passionnant!Contes et fables d'animaux

Le train à vapeur

– Enfin, Le train à vapeur est de loin le jouet-livre le plus attirant de cette compilation de titres enthousiasmants! Imaginez: un énorme livre cartonné dont chaque page est un circuit ( il y en a trois!) pour un petit train à remonter, couleur vert découverte et conduit par un chien décoiffé par l’allure délirante où l’entraînent ses aventures folles! A offrir ABSOLUMENT!

Tous ces ouvrages ici: http://www.usborne.com

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à