fbpx

Olivier Giraud : un one-man-show incontournable

par

Par Mélina Hoffmann – BSCNEWS.FR / S’il est un spectacle à ne pas rater actuellement à Paris, c’est bien celui d’Olivier Giraud, How to become a parisian in one hour ?. Un one-man-show entièrement en anglais, dont le titre à lui seul laisse présager une bonne dose d’humour !
Tout au long du spectacle, et dans un anglais parfaitement compréhensible par les plus débutants d’entre nous, ce jeune humoriste de talent passe en revue un certain nombre de clichés pas très flatteurs qui collent à la peau des parisiens. Par une approche délicieusement humoristique, il met en scène diverses situations de la vie quotidienne : le parisien au restaurant, dans le métro, dans les magasins, en boîte de nuit… Et force est de reconnaître qu’il y a de quoi faire !
On sourit beaucoup, on rit, et on a un peu honte parfois que certains sketchs ne soient pas si caricaturés que cela ! Mais attention, pas question de se prendre au sérieux ni de se vexer! Il est bel et bien question ici d’humour, de second degré, et de tendre moquerie.
Et puis de toute façon, nous, parisiens, savons bien que nous ne sommes pas comme ça ! … enfin, un peu peut-être… Bon d’accord, Olivier Giraud a tout bon !
Mais on ne lui en veut pas !

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à