fbpx

Usborne: C’est l’été

par

ParPUTSCH.MEDIA / L’été, c’est fait pour….?
– Patauger?
Usborne a créé un joli livre tout en plastique qui pourra nager auprès de vos tout petits comme une grenouille dans son étang!
– Grandir et s’éveiller?
Les tout doux Usborne au travers de petits albums carrés initient les plus petits aux sensations tactiles. Coup de coeur pour Mon premier tout doux et Où est mon tigre?.
– Apprendre en s’amusant?
La série Autocollants Usborne propose des exercices ludiques à base de collages pour découvrir les formes, les animaux, les couleurs, les vêtements, les chiffres dans de fins cahiers à emporter partout en vacances!
– Dessiner et faire des activités manuelles?
La collection « Je dessine » sort  » les vacances » : 50 fiches nettoyables mises à la disposition de vos enfants sur le thème de l’été et des vacances balnéaires, toutes sortes d’activités ludiques à emporter partout grâce à leur solidité.
« C’est l’été » , « Premières activités manuelles » , au moyen de fournitures ordinaires (peinture, crayons, colle blanche, journaux, 365 choses à dessiner et à peindre - Usbornecarton…), donne les secrets pour créer FACILEMENT un cornet de glace, un cerf volant coloré, une abeille, un château de sable sans sable, un joyeux crabe, un coquillage brillant. Onze ateliers amusants qui éveilleront la créativité et donneront, même à la maison, des airs de vacances au soleil.
Enfin « 365 choses à dessiner et à peindre » , plus volumineux, propose une consigne par jour pour devenir un talentueux dessinateur en herbe…et il est fort à prédire que même les parents au trait peu averti seront tentés d’exécuter les leçons de Fiona Watt !
Avec Usborne, cet été, vos enfants ne risquent pas de s’ennuyer!

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à