fbpx

Mode d’emploi pour un Coming Out réussi

par
Par bscnews.fr/ Après Coming Soon, Coming Out!
La p’tite Blan est de sortie de placard pour le second volet de son coming-out déjanté. Toujours pas la langue dans la poche et toujours lesbienne non pratiquante, elle s’emploie à convaincre son entourage qu’elle n’est pas atteinte d’une maladie contagieuse ou d’un syndrome non naturel mais qu’elle a juste une préférence – ô combien raisonnable si l’on y pense bien! – pour les délicieuses jeunes femmes.
Un petit format au prix modeste de 8,50euros qui enchantera tous les amateurs d’humour vache , d’auto-dérision cinglante et qui ne supportent pas ceux qui se mêlent de la vie sexuelle des autres!
Un mode d’emploi à ne surtout pas suivre pour faire son coming-out mais dont la drôlerie espiègle et son utilisation récurrente de références culturelles variées séduira même ceux qui assument déjà les méandres complexes de leur sexualité.
Avertissement cependant  » les auteurs déclinent toute responsabilité dans la publication de cet ouvrage et souhaitent bénéficier de la présomption d’innoncence et de pureté ».
A  » ne surtout pas jeter sur la voie de la sagesse ».

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à