fbpx

Un salon international du livre de poche devenu incontournable

par
Par bscnews.fr / Cette année encore et pour notre plus grand plaisir se tiendra la Salon International du livre au format poche organisé par la librairie La Griffe Noire et la mairie de Saint-Maur le 12 et 13 juin sur le parvis de la Gare RER de Saint Maur. Vous pourrez découvrir au cours de ce week-end près de 80 auteurs qui viendront dédicacer leurs ouvrages.

Les lecteurs pourront se régaler des sélections littéraires passionnantes de Gérard Collard, co-organisateur de ce salon promis à un bel avenir tant l’amour de la littérature est le coeur de cette manifestation. Cette année, il y aura la nouveauté des cafés littéraires autour de plusieurs thèmes.

Vous pourrez retrouver entre autres les auteurs suivants : Laurent Seksik, Agnès Abecassis, Katherine Pancol, Rebecca Wengrow, Franck Thilliez, Jean-Luc Bizien, Patrick Bauwen, Maud Tabachnik…

Ce nouveau rendez-vous très important de la littérature du poche a pour cette année Hélène Carrère d’Encausse comme marraine, elle qui fut historienne et secrétaire perpétuel de l’Académie Française depuis 1999.

Si vous êtes à proximité ce week-end, ne boudez pas un passage par Saint-Maur pour participer à ce 2 ème Salon international du livre au format poche qui vous promet un moment ravissant au milieu des livres, des auteurs et des libraires.

Saint-Maur en Poche – Le 12 et 13 juin à Saint-Maur des Fossés sur le parvis de la Gare R.E.R

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à