La mariée mise à nu

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr /« Le besoin de réfléchir visite rarement les gens satisfaits ».

Un roman cruellement féminin. Rose et cynique.

Nikki Gemmel y fait un portrait brûlant de l’insatisfaction féminine et son énonciation, qui vient récupérer souvent le pronom personnel « vous », violente encore davantage la lectrice qui se sent viscéralement visée.
Un roman dérangeant à ne recommander qu’à celles qui oseront affronter les problématiques qui y sont soulevées: peut-on être heureuse en couple? comment avoir une sexualité épanouie? les désirs féminins sont-ils contradictoires et impossibles à combler?
On y parle ( beaucoup) de sexualité au travers de divers angles: le quotidien affligeant des câlins conjugaux, la passion éphémère de l’amant parfait, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à