fbpx

Le printemps de Bourges, un mélange des genres musicaux

par

BSCNEWS.FR/ Le printemps de Bourges inaugure sa 34ème édition ce mardi 13 avril et se terminera le 18 avril par le concert de Diam’s qui clôturera ce millésime 2010.

Cette année, la part belle est faite aux Sud-Africains avec BLK JKS ou encore Die Antwoord. Voilà un petit clin d’oeil musical à quelques semaines de la coupe du Monde de Football notamment.

C’est effectivement un mélange de nationalités mais également un mélange des genres musicaux. Ainsi le Rap va côtoyer la chanson française à la Pop anglo-saxonne pendant 5 jours durant.
Une programmation éclectique qui permettra de voir se produire sur scène: Carmen Maria Vega, Jeanne Cheral, Emily Loiseau, Moriarty, Rosemary Standley, Jp Nataf, Iggy Pop, Tété, ou encore les Pony Pony Run Run.

Ce festival se veut par la voix de son fondateur, Daniel Colling,  » faire découvrir des artistes peu entendus ». Et l’on peut miser que ce festival est amené à vivre encore de longues et belles années tant sa diversité et sa qualité sont des valeurs pérennes pour ce grand événement musical français.

Le site officlel du Printemps de Bourges >>>

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à