Charlotte Marin, une trentenaire à vif ( M.Monteils)

La tempête Charlotte Marin : Une trentenaire qui ébouriffe

Partagez l'article !

Partagez l'article ! Il était une fois…une femme bien réelle. Pas de prince charmant en vue, même pas à la fin. Ou juste des avatars décevants. MAIS une bonne fée grand-mère. Et des péripéties! Des amants éconduits, des cuites cuisantes, des retours de flamme, des réveils douloureux. Mais pas que…car tout respire la joie de […]

Partagez l'article !
Il était une fois…une femme bien réelle. Pas de prince charmant en vue, même pas à la fin. Ou juste des avatars décevants. MAIS une bonne fée grand-mère. Et des péripéties! Des amants éconduits, des cuites cuisantes, des retours de flamme, des réveils douloureux. Mais pas que…car tout respire la joie de vivre dans le personnage que tient, d’une pêche d’enfer, Charlotte Marin, tout au long de son spectacle! et forte d’un peps communicatif, elle abat des montagnes, remonte les pires situations et réussit même à décrocher THE rencard étourdissant! « Désolée, j’suis plus libreeeeeeeee »….et même un mariage! Alors quoi, c’est pas un conte, tout ça?
Soit! ( Soupirs exaspérés…)
Pour les étriqués de l’imagination, voici des raisons plus pragmatiques d’adhérer au label Charlotte: parée de sa robe rouge passion, cette blonde rugissante et sexy, mi-comédienne mi-chanteuse, nous fait passer une heure et demie de fou-rire swingué! Si bien qu’on pourrait presque la désigner comme clown à talons chics qui pousse la chansonnette! ou comme J’aime Blonde Girl du sentimental qui décape la scène de ses aspérités coincées, provoque le public et l’éclabousse d’une bonne humeur contagieuse!

Charlotte, vous utilisez dans vos prestations scéniques tous les ressorts du comique: comique de gestes, de mots, de caractère, de situation ( la cuite (boire ou bien se conduire), le lapin ( Desesperados), le jour du mariage, le rendez-vous galant( 20h30)… Quels rapports entretenez-vous avec le théâtre? Avez-vous toujours préféré la comédie à la tragédie? Est-ce une affinité naturelle ou votre personnalité fonctionne mieux dans le comique que dans le sérieux?

Et bien justement c’est une bonne question… bizarrement c’est vrai que je distille beaucoup de ressorts comiques sur scène, beaucoup de jeux de mots, de références qui …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à