fbpx

Europe Ecologie et le PS : le plan anti Georges Frêche

par

Les régionales en Languedoc-Roussillon sont l’objet de tous les regards tant cette élection représente beaucoup pour la direction du PS et sa capacité à rassembler ses militants. Jean-Louis Roumégas, et Hélène Mandroux discutent et posent les bases d’un rassemblement alors que Georges Frêche poursuit un marathon médiatique parisien, sûr de ses forces.

Etat des lieux

Malgré les sondages qui créditent Georges Frêche d’un score élevé en Languedoc-Roussillon, Europe Ecologie amené par Jean-Louis Roumégas et le PS par le Maire de Montpellier, Hélène Mandroux ont discuté hier d’une liste de rassemblement.
A leur sortie, ils ont déclaré d’une voix commune que les « discussions avançaient « . Une Nouvelle réunion est prévue aujourd’hui en fin de matinée à Montpellier.

Le Marathon médiatique de Georges Frêche

Georges Frêche, quant à lui, estiment qu’il pourrait  » tourner autour de 40 à 45 % de suffrages » alors qu’en ce moment, il enchaîne un marathon médiatique important ( Le Grand Journal sur Canal + , France Musique, LCI, Chaîne Parlementaire, RMC…) et qu’il ne semble pas impressionné le moins du monde par une éventuelle liste de rassemblement qui met du temps à se constituer.

Nicolas Vidal / BSCNEWS.FR

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à