fbpx

Le Prix de la Révélation Littéraire auFeminin.com

par

Le Prix de la Révélation Littéraire auFeminin.com récompense Akli TADJER pour son roman Il était une fois peut-être pas (Ed. JC Lattès)

Décerné par Patrick Poivre d’Arvor, Anne-Laure Vincent, Directrice général d’auFeminin.com et Alain Crevet, Président du directoire de S.T. Dupont, le prix de la révélation littéraire auFeminin.com a été remis au romancier Akli Tadjer le 8 juin 2009.

Finaliste avec les trois autres romanciers que sont Simonetta Greggio pour Les Mains Nues (Stock), Nikita Lalwani pour Surdouée (Flammarion) et Pavel Sanaïev pour Enterrez-moi sous le carrelage (Les Allusifs),

Akli Tadjer a remporté le vote du jury et des internautes et a été élu Prix de la Révélation Littéraire pour son roman Il était une fois peut-être pas, publié aux éditions JC Lattès.

Créé cette année par le site auFeminin.com, ce prix a pour vocation à récompenser la révélation littéraire de l’année, à savoir un ouvrage qui établit un auteur dans le monde littéraire. Le choix du lauréat revient à un jury constitué de libraires, de bloggeuses littéraires influentes et de bloggeuses d’auFeminin.com et ce sont les internautes qui élisent le gagnant en votant par Internet.

Pour en savoir plus : www.aufeminin.com/prixdelarevelation

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à