Krystle Warren –  » Il y a beaucoup de gospel en moi »

par
Partagez l'article !

Découvrir Krystle Warren pour le 1ère fois est une expérience saisissante pour la plupart d’entre nous. La puissance naturelle et l’émotion intense qui se dégagent de son interprétation laissent rarement insensible. Sa Folk Music mâtinée de Soul, de Jazz et de Country séduit instantanément par sa modernité, et « Circles », son premier album est addictif.

Krystle, tout d’abord on aimerait en savoir un peu plus sur vous. D’où venez- vous ?
Je suis originaire de Kansas City dans le Missouri, USA. Vous voulez en savoir plus sur Kansas City ?!

Oui bien sûr, et sur vos parents par exemple.

Ma mère vient de Spencer dans l’Oklahoma et mon père de l’Alabama. Ils se sont rencontrés lorsque mon père était militaire à Kansas City. Ils sont tombés amoureux, et c’est pourquoi je suis là ! Kansas City était vraiment la ville où il fallait être dans les années 60, 40 et 50 aussi, lorsque les trains étaient un des principaux modes de locomotion aux US. C’est toujours une ville incroyable, on y trouve beaucoup d’artistes excentriques qui font des choses assez phénoménales.

Kansas City est un grand rassemblement de peintres ? Il y a beaucoup d’artistes ?

Oui, beaucoup d’artistes. Je ne sais pas …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à