Spécial James Gray

par
Partagez l'article !
Spécial JAMES GRAY

New York : Témoin immobile des tragédies humaines

Lieu de tournage omniprésent dans l’univers du cinéma américain, New York est à elle seule un film.
Qu’elle soit témoin de toutes les tragédies humaines, théâtre de comédie survoltées, repère incontournable des plus grands polars ou tout simplement envahie par des monstres géants, la ville de New York s’est toujours retrouvée au fil de son histoire sur la pellicule, telle une actrice inamovible du septième art américain.
Beaucoup de films ont illustré New York, beaucoup de réalisateurs y sont très attachés, au point de ne jamais mettre en scène en dehors de la ville monde.
Des réalisateurs comme James Gray, qui, en quatre films …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à