Le nouveau livre d’Emmanuelle De Boysson

par
Partagez l'article !

AU DIABLE LES PREJUGES !

« Les nouvelles provinciales » d’Emmanuelle De Boysson

Partagez l'article !

Emmanuelle De Boysson dans son nouveau livre “ Les nouvelles provinciales” raconte le retour sur les rives du Rhin d’une quadragénaire qui aurait pu être elle. Nous voilà pris dans les retrouvailles de copines de lycée qui, du rire aux larmes, naviguent et divaguent entre désenchantements et rires. On découvre des femmes de provinces qui ont, contre toute attente, des vies boostées aux sensations fortes enveloppées d’une généreuse amitié et d’une déconcertante Alsaciennes presque Beatniks, totalement délurées. C’est un bel hommage aux générosité.
A lire pour aller au-delà des préjugés ! Car non ! Les femmes de provinces, “les provinciales” ne sont pas fringuées comme des sacs et ne sentent pas uniquement l’eau de javel !

Emmanuelle de Boysson
*Les nouvelles provinciales, (J-C Lattès, 16 E).

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à