fbpx

(Vidéo) Bagarre dans un Ferry en provenance de la Corse entre voyageurs et membres de l’équipage

par

C’est un fait divers très surprenant, relaté par nos confrères de Corse Matin, via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit une bagarre éclater dans un bateau de la compagnie Corsica Ferries. Le ferry reliait Ajaccio à Toulon.

Une bagarre a éclaté entre des clients et certains membres du personnel du Ferry au sujet de chambres qui auraient payées par certains passagers mais qu’ils n’auraient pas pu intégrer puisque que déjà occupées par d’autres clients.

Nos confrères de Corse Matin ont relayé ce témoignage d’un passager : « À 22 heures, quand nous sommes arrivés à bord de ce bateau qui venait de Porto-Vecchio, nous avons été nombreux à découvrir que nous ne pouvions pas rejoindre nos cabines. Certaines avaient déjà été attribuées à des passagers montés à Porto-Vecchio, raconte un passager. Le ton est vite monté à la réception car le personnel était manifestement débordé et aucune information ne nous a été donnée pendant un long moment. »

La vidéo d’une trentaine de seconde laisse entrevoir une bagarre assez violente entre plusieurs personnes dans le Ferry avec des cris, des bousculades et notamment une dame prise à partie dans les escaliers, au milieu d’enfants apeurés.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à