fbpx

(Vidéo) «Le coronavirus est un virus sorti d’un laboratoire chinois avec de l’ADN de VIH» selon le prix Nobel de Médecine, Luc Montagnier

par

Invité sur le plateau dans l’émission l’heure de Pros sur CNews, Pr. Luc Montagnier prix Nobel de médecine en 2008 et découvreur du virus du SIDA, a réitéré les propos tenus dans une interview au site Pourquoi Docteur, le 16 avril dernier.

Le professeur Luc Montagnier  a expliqué, dans une interview accordée au site Pourquoi Docteur  « qu’il ne croit pas que le Covid-19 provienne d’une contamination dans un marché d’animaux sauvages de Wuhan. Selon lui,  «c’est une belle légende, ce n’est pas possible. Le virus sort d’un laboratoire de Wuhan» .

Comme le rapportent nos confrères de CNews, le professeur Montagnier a également rappelé que «le laboratoire de la ville de Wuhan s’est spécialisé sur ces coronavirus depuis le début des années 2000. Ils ont une expertise dans ce domaine» . Le professeur a également expliqué avoir analysé «dans les moindres détails» la séquence avec le mathématicien Jean-Claude Perrez.  Et ce qui en ressort d’après le prix Nobel de médecine 2008 est particulièrement troublant, «nous n’avons pas été les premiers, puisqu’un groupe de chercheurs indiens a essayé de publier une étude qui montre que le génome complet de ce coronavirus [a] des séquences d’un autre virus, celui du VIH, le virus du sida».

(image à la une : capture d’écran du site CNews)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à