fbpx

(Vidéo) «Le coronavirus est un virus sorti d’un laboratoire chinois avec de l’ADN de VIH» selon le prix Nobel de Médecine, Luc Montagnier

par
Partagez l'article !

Invité sur le plateau dans l’émission l’heure de Pros sur CNews, Pr. Luc Montagnier prix Nobel de médecine en 2008 et découvreur du virus du SIDA, a réitéré les propos tenus dans une interview au site Pourquoi Docteur, le 16 avril dernier.

Partagez l'article !

Le professeur Luc Montagnier  a expliqué, dans une interview accordée au site Pourquoi Docteur  « qu’il ne croit pas que le Covid-19 provienne d’une contamination dans un marché d’animaux sauvages de Wuhan. Selon lui,  «c’est une belle légende, ce n’est pas possible. Le virus sort d’un laboratoire de Wuhan» .

Comme le rapportent nos confrères de CNews, le professeur Montagnier a également rappelé que «le laboratoire de la ville de Wuhan s’est spécialisé sur ces coronavirus depuis le début des années 2000. Ils ont une expertise dans ce domaine» . Le professeur a également expliqué avoir analysé «dans les moindres détails» la séquence avec le mathématicien Jean-Claude Perrez.  Et ce qui en ressort d’après le prix Nobel de médecine 2008 est particulièrement troublant, «nous n’avons pas été les premiers, puisqu’un groupe de chercheurs indiens a essayé de publier une étude qui montre que le génome complet de ce coronavirus [a] des séquences d’un autre virus, celui du VIH, le virus du sida».

(image à la une : capture d’écran du site CNews)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à