fbpx

RT France bientôt disponible sur Canal +

par

RT France fera son entrée dès le 18 mars prochain sur Canal +. C’est par un communiqué de presse que nos confrères de RT France ont annoncé cette information.

« RT France étend sa distribution, et sera désormais accessible, à compter du 18 mars 2020, aux abonnés aux offres par satellite de Canal+. Avant la fin du mois d’avril, RT France sera également accessible à l’ensemble des abonnés aux offres auto-distribuées de Canal+ et sur Mycanal. ». Alors que la chaîne, depuis son lancement en France il y a deux ans, tente d’élargir son audience en multipliant les canaux de diffusion, voilà une nouvelle qui réjouit Xenia Fedorova, la présidente de RT France qui s’en est félicitée ce lundi 9 mars sur Twitter :

Toujours dans ce communiqué, il est précisé qu’ « Outre les journaux télévisés, les abonnés peuvent retrouver les documentaires et les programmes phare de la chaîne comme l’émission Interdit d’Interdire avec Frédéric Taddeï, L’Info avec Stéphanie de Muru, pour aller à l’essentiel de ce qui fait l’actualité en France et dans le monde, Polit’mag, l’émission de débat politique animée par Magali Forestier ou encore La Source, émission de Géopolitique présentée par Alain Juillet. »

Enfin, la direction de RT France fait savoir que « RT France apportera aux abonnés de Canal+ des perspectives variées sur l‘actualité et proposera des programmes originaux, déjà très appréciés par ses audiences ».

RT France, qui connait de belles audiences en constante augmentation, malgré les critiques d’une certaine partie de la profession, continue de progresser dans le paysage médiatique français.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à