fbpx

(Vidéo) Violente prise de bec entre Adrien Quatennens et Brigitte Bourguignon lors la commission spéciale sur la réforme des retraites

par

Alors que l’examen du projet de réforme a commencé depuis le lundi 3 février au sein de la commission spéciale de l’Assemblée, les polémiques n’ont pas tardé à naître.

La décision de réduire le temps de parole par les responsables de la commission n’a pas apaisé les esprits. Alors que 22 000 amendements ont été déposés, le travail de la commission semble déjà bien compliqué et devrait continuer à nourrir une chronique parlementaire dense et explosive.

Une séquence, la dernière en date entre Brigitte Bourguignon, Président de la commission des Affaires sociales et députée LREM et Adrien Quatennens, Député LFI dénote d’une certaine tension au sein même de cette commission parlementaire.

Adrien Quatennens s’est indigné auprès de Brigitte Bourguignon : « Vous vous marrez mais quand même ! Ça suffit maintenant, vous nous prenez pour des imbéciles ! Vous nous prenez pour des imbéciles et en plus vous vous moquez de nous ! » qui lui a répondu «Hey Ho vous parlez à qui là ? ». Sur ce, Brigitte Bourguignon coupe le micro d’Adrien Quatennens alors que de vifs échanges se poursuivent dans la salle.

La séquence vidéo :

(Capture d’écran du compte Twitter de LCP )

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à