fbpx

(Vidéo) Julie Graziani : «Qu’a fait cette femme pour se retrouver au SMIC, a-t-elle bien travaillée à l’école ou suivie des études ?»

par

Julie Graziani, éditorialiste à l’Incorrect, a fait une nouvelle sortie très remarquée ( après ses déclarations contre le droit de grève dans la fonction publique) sur le plateau de LCI dans l’émission 24h Pujadas.

Julie Graziani s’est emportée suite à la diffusion d’une séquence filmée entre Emmanuel Macron et une dame à Rouen lors du déplacement présidentiel. Cette femme se plaignait des difficultés sociales et financières qu’elle devait affronter en tant que maman divorcée de deux enfants, même après les réformes du gouvernement.

L’éditorialiste de l’Incorrect s’est insurgée en direct en décryptant la séquence, arguant « Qu’a fait cette femme pour se retrouver au SMIC, a-t-elle bien travaillée à l’école ou suivie des études ? Et puis si on est au SMIC, il ne faut peut-être pas divorcer dans ces cas-là ! ». Julie Graziani termine en disant « qu’à un moment donné, il faut assurer ses arrières et prendre sa vie en main ».

Une séquence qui commence déjà à faire sa petite sensation sur les réseaux sociaux et soulève déjà de très nombreuses indignations. Julie Graziani a communiqué sur twitter après l’émission pour justifier sa déclaration.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à