fbpx

Des chroniqueurs de France Inter enivrés perturbent un voyage en TGV

par

Jeudi soir, dans un TGV en direction d’Annecy, Nikola Mirkovic, humanitaire et auteur assiste à une scène qu’il s’empresse de décrire sur son profil Facebook et sur son compte twitter.

Dans son wagon, l’équipe des chroniqueurs de l’émission Par Jupiter sur France Inter composée de Guillaume Meurice, Charlotte Vanhoenecker, Juliette Arnaud, Emma Férey et Fabrice Rivaud, Alex Vizorek, Anne-Sophie Ladonne célèbrent l’anniversaire du premier nommé.

Nikola Mirkovic décrit la scène dans ces termes sur son profil Facebook :

L’équipe de l’émission Par Jupiter semble assez peu préoccupée par les autres voyageurs présents dans la rame. Nikola Mirkovic explique comment la bande «renverse une bouteille de vin sur les fauteuils, ce qui rend la petite bande hilare. Ils n’essaient même pas de nettoyer » .

L’auteur poursuit sur son post : « Je me suis dit, voilà des bobos nantis qui nous bassinent à longueur de journée sur le vivre ensemble à l’antenne mais qui sont incapables de l’appliquer en dehors du studio. Faites ce que je dis pas ce que je fais, c’est ça ? Vivement des vrais journalistes sur le service public »

 

Selon nos confrères de Valeurs actuelles, Guillaume Meurice se serait excusé par message privé sur Twitter auprès de Nikola Mirkovic

 

( Captures d’écran du compte Instagram d’Emma Férey)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à