fbpx

(Vidéo) Daniel Riolo et Jérôme Rothen au coeur d’une vive polémique sur Najila Trindade, l’accusatrice de Neymar

par

L’affaire prend de l’ampleur autour de la discussion surréaliste entre le journaliste Daniel Riolo et le consultant et ancien joueur Jérôme Rothen au sujet de l’affaire opposant Neymar et Najila Trindade qui accuse l’international brésilien de viol dans un hôtel parisien.

Sur le plateau de RMC Sport, Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont eu une discussion extrêmement dérangeante sur l’accusatrice de Neymar.

« Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse. C’est de la deuxième division » s’épanche Daniel Riolo. Jérôme Rothen de renchérir « Il peut avoir tout ce qu’il veut, il a pris une ligue 2 ».

L’animateur a bien tenté de reprendre la main sur cette discussion engagée en plein direct sur RMC, mais sans succès car les deux hommes continuent de deviser : « Quand tu t’appelles Neymar, t’as un minimum de qualité. Normalement c’est champions league. […]. La faire venir, prendre l’avion… tu vois ça débarquer et en plus à l’arrivée, tu te retrouves dans la merde » poursuit Daniel Riolo et Jérôme Rothen de conclure « Ça joue les barrages, c’est un Lorient ».

L’affaire n’a pas fini de créer une polémique autour de ces propos condamnables.

 

Mise  à jour lundi 10 juin 17H15

D’après nos confrères du Parisien, Daniel Riolo et Jérôme Rothen viennent d’être tous les deux suspendus par RMC et seront convoqués prochainement. La participation des deux hommes est suspendus de l’émission « L’After Foot ». Le journaliste Daniel Riolo a également été écarté de l’émission « les Grandes gueules », présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot de 9 à 10 heures.

Jérôme Rothen ainsi Daniel Riolo se sont excusés sur leur compte twitter respectifs ce dimanche après-midi alors que Marlène Schiappa a dénoncé ces propos sur son compte Twitter et a déclaré lancer un signalement auprès du CSA.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à