fbpx

(Vidéo) Benoit Hamon apostrophe sèchement sur Twitter Robert Ménard, maire de Béziers

par

Benoit Hamon, tête de liste aux élections européennes pour Génération S a apostrophé avec virulence Robert Ménard, l’actuel maire de Béziers via une vidéo postée sur son compte Twitter et tournée depuis… Béziers.

Attablé dans le centre de ville de Béziers à la terrasse d’un Kebab, accompagné de Naïma Charaï, conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine, poursuivie en justice par Robert Ménard, Benoit Hamon a adressé un long message vidéo à ce même Robert Ménard.
Selon le candidat de Génération S aux européennes, « Robert Ménard fait la guerre aux kebabs, mais derrière la guerre aux kebabs, il fait surtout la guerre à une population, qu’il n’aime pas ». Benoit Hamon poursuit, « face à ces idéologies qui divisent, et qui sont nauséabondes et qui ne peuvent déboucher que sur de la violence et de la sottise incarnée par le mande de Robert Ménard… quand on est arrivé à expliquer qu’il ne faut pas manger de Kebab pour être un bon français, c’est qu’on est vraiment le dernier des derniers ».

On rappelle que, selon un sondage LCI dans son « Baromètre des européennes » réalisé par Harris Interactive et l’agence Epoka, la liste de Benoit Hamon est créditée de 2% d’intentions de vote au 18 mai 2019.

Le maire de Béziers n’a pas tardé à réagir sur son compte twitter ci-dessous :

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à