fbpx

Élections européennes : une dernière ligne droite de débats télévisés

par

Pour cette dernière semaine avant les élections européennes, plusieurs débats sont prévus cette semaine avant le dimanche 26 mai, jour du scrutin.

La chaîne LCI organisera le premier débat lundi soir. Il sera organisé en deux parties : 18-20h et 20h45-23h. 14 têtes de liste (deux fois sept candidats) y participeront et ce débat se tiendra en partenariat avec RTL et Le Figaro.

Ensuite, France 2 diffusera une émission politique également en deux parties mercredi soir de 21h00 à 22h30 à laquelle participeront 15 têtes de listes aux élections européennes ou encore chefs de parti. France Inter sera partenaire de ce second débat. À l’heure actuelle, plusieurs invités, programmés dans la deuxième partie de l’émission ont déjà menacé de ne pas y participer.

Enfin France Info mettra en place le jeudi 23 mai une matinée spéciale de 8h30 -à 13h dans laquelle 14 têtes de liste répondront chacun avec un journaliste de France Info ou du journal les Echos pendant un quart d’heure ou des Échos ainsi qu’un représentant de quatre think tanks européens.

BFMTV clôturera ce jeudi soir à 20h45 cette série de débats avec 11 têtes de liste autour de Ruth Elkrief et Apolline de Malherbe.

( capture d’écran – site du parlement européen)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à