fbpx

«L’UE doit imposer sa volonté aux peuples européens. Les Gilets Jaunes seront réprimés par la force. À la fin, c’est Macron qui gagnera» selon un « initiateur » des Foulards rouges

par

Mise à jour du Lundi 28 janvier 9H41 : Selon nos confrères de Libération, ce jeune homme se présentant comme une initiateur des Foulards Rouges, serait un canular car l’identité de cette personne n’a pu être vérifiée toujours selon Libération ( Eclairage à lire ici ). Nous nous devions de le préciser.

Lors de la manifestation des Foulards rouges, ce samedi 27 janvier à Paris, nos confrères de RT ont donné la parole à un homme qui s’est présenté à l’antenne comme « un initiateur du mouvement » .

Lors de l’interview, il tient des propos étonnants que nous relatons ici : «L’UE doit imposer sa volonté aux peuples européens. Les Gilets Jaunes seront réprimés par la force. À la fin, c’est Macron qui gagnera» ( à partir d’1’30 sur la vidéo ci-dessous).

A noter que Jonathan Moadab, journaliste chez RT a été pris à partie en plein direct par un manifestant ( à partir de 3’10 » sur la vidéo ci-dessous)

Les deux séquences à revoir dans la vidéo ci-dessous :

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à